Championnat 2014

C’est sur une note plutôt réjouissante que s’est terminée l’année 2013-2014. Nous avons assisté à une très belle finale opposant Daniel Alarie et Patrick Drouin (voir photo) contre Maxime Gélinas et Daniel Gélinas (voir photo). Et c’est en inscrivant une 11e victoire consécutive et une 16e en carrière au championnat que Daniel et Patrick ont terminée cette fin de semaine. Il est a parier que dans très peu de temps les frères Gelinas vont prendre leur revanche. Ce n’est que partie remise.

La finale consolation opposait quant a elle 4 femmes soit Marthe Vézina et France Gaulin (voir photo) contre Rachel Baril et Marie-Noëlle Mercier (voir photo). Que de réjouissance pour le croquet de voir enfin des femmes au sommet. Il était à prédire que la grande dame, Marthe Vézina, laisserait encore une fois sa trace dans le monde du croquet. Il en est de même que France Gaulin qui a mené son équipe vers la grande finale. Félicitations pour cette belle victoire.

C’est ainsi que se termine l’année 2013-2014. On espère vous voir en grand nombre pour une autre année de croquet. Bon été tout le monde.

Laisser un commentaire